Horse clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse clan

Des chevaux, des clans, une vie, une guerre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Quelqu'un...[pv Softness]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

L'étalon marchait de ses pas lourd au bord la rivière en prenant tout de même méfiance car les courants était si fort qu'ils peuvent emporter un éléphant. Il traversa prudement la rivière en sautant de gros rochers en gros rochers. Il se redresse à son arrivait et se mit en dessus d'un jeune pommier qui venait de faire pousser sa première pomme. Vut la saison, elle était toute petite, mais l'étalon n'hésita pas à la manger, et le trouva délicieuse. Il commença à mangeait l'herbe fraiche qui lui appartenait guettant les alentours pour voir si aucun membre d'un autre clan fit son apparition. Et là, derrière son oreille gauche, il entendit un bruit...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

Softy se trouvait sur la rive opposée à l'étalon, et elle broutait, les quelques brins d'herbes qui peuplait le sol dur. Elle regarda le fleuve, dont les courants étaient forts.
Elle déposa une feuille dans l'eau, et celle ci fut vite emportée.
Softness Cocktail se dit donc, qu'il ne faut pas y entrer...Habilement, elle s'y abreuve.
Puis, elle re-mange les reste d'herbe, le sourire aux lèvres, pourquoi ? Aucune idée.
La jument jette un oeil sur l'autre rive, et peu aperçevoir un cheval.
Elle l'a déja vut, c'est Fresh Black, le dominant du clan des Green So !
Softy s'approche du bord de la rive, regarde le peu de rocher. Elle regarde la distance qui la sépare de l'étalon...Elle opte pour le " sautage " de rochers.
Elle fait demi-tour, s'élance et saute habilement et prudemment sur un des rochers, et rebondit, pour arriver sur un autre rochers, et vice versa, jusqu'a ce qu'elle atteigne la rive où se trouvait l'étalon. Un sourire sur le visage, elle hénnit doucement.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:46

L'étalon se retourna en sursautant. C'était donc elle le bruit qu'il entendit. Pendant un moment il était sur le point de lui sauter dessus en croyant qu'on l'attaquait (réflexe d'un dominant) mais ce n'était juste que cette jument qu'il trouvait absolument ravissante qui le saluer. Il sourit à son tour, redressa tous doucement ses petites oreilles et lui dit:

" Salut ! Sa va ? Tu m'as supris! "

Il se mit en rire en repassant à la tête qu'il avait dut faire en voyant la jument.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:15

Softness en effet, se mit à rire quand l'étalon se retourna si vivement.
Le regard qu'il avait lançer était défieur, méfiant, et prêt à se battre, mais soudainement, il s'était radoucis !
Le bond de l'étalon la surpris Tellement que la jument avait reculée de quelques pas.
Elle souria ensuite sympathiquement vers son ami, le dominant.


-Ca va moi ! Et toi ?!


Les courants faisaient du bruits contre les pierres qui étaient martelées par la puissante eau. Un bruit, doux résidait cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:25

L'étalon rigola encore un peu nerveusement. Mais, il répondit quand même normalement, avec sa voie grave mais mélodieuse :

" Oui sa va. J'espère que les courants vont bientôt s'arrêtait, c'est la première fois que les courants sont si forts, il a dut beaucoup neigé sur les montagnes. Et rien qu'a quelques kilomètre de certaines montagnes,on peut entendre des avanlanches."

Il lança un regard sur les eaux qui tapaient telle des marteaux sur les quelques pierres quelles croisaient.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

- Oui ! Si cela continue, quelqun pourrait se blésser.
Faisons attention.


Softy fixa l'eau...Les courants pourraient noyers n'importe qui, dont les poulains.
Si cela devait arriver...Quelle réputation aurait HC !
Un regard sympathique et doux était fixé sur le visage de la jument.
Elle aimait beaucoup la rivière gora, elle était belle, mais aujourd'hui, bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

" C'est vraiment la plus belle rivière. On a de la chance que seul les Green So l'on. D'ailleurs, beaucoup de clan était jalou de ces terres, car, ce qui pousse au bord de la rivière est ce qu'il y a de meilleur sur toute les terres de Horse Clan. J'ai eu de la chance d'être le premier à me l'approprier. Et tu veux que je te dise, ces avanlanches, je suis sure que c'est elle qui provoque ces torrents. Et ces avanlaches, sa métonnerait qu'à moitié que se soit un autre clan qui les fait pour faire perdre de la valeur à notre belle rivière !"

Un sentiment de colère et mélangeai à du dégout l'envahit.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

La jum' écoutait attentivement l'étalon, aquiescant de temps en temps ses approuvations. Parfois un regard " chocké " sur le visage, la jument termina par un sourire.


- Cela est injuste ! Et, oui, tu as raison ! Tu as eu de la chance d'avoir été le premier ici.


La baie fixa l'eau une nouvelle fois.
Comment d'autre chevaux, par jalousie pouvaient essayer de " faire chaviré " cette rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:42

L'étalon commença à vouloir massacré tous les autres clans, mais il se retint car le voix de la jument l'avait un peu calmé. Il adorait tellement cette voix. Il dit d'un ton assez froid :

" Et ce clan de lèches bottes! Les White Angel. Ils sont tellement "gentils" qu'ils obéissent à tous les clans pour échapper à la guerre. On leur demande ce qu'on veut, ils le feront. Quel bande de trouillard! Mais moi je les ai jamais engagée, je les ai massacré, comme tous les autres!"

Fresh Black détestait tous particulièrement les Black Angel. Ils les méprisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

- Que veux tu... Je trouves que les Green So sont les plus équilibrés.
Pas trop gentils, pas trop méchant. Et ils ont les plus jolies terres.
Nous sommes très avantagés sur les autres clans.
Les White Angel sont très gentils, trop gentils.

Une flamme jaillit dans ses yeux.
De la fureur.
Pourquoi ce clan était les gentils de services ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:08

L'étalon lui savait pourquoi. Il expliqua à la jument car il voyait dans ses yeux qu'elle se posait la question.

" Sa a été un clan, ou leur premier chef se fesait dominé par tous le monde. Il été gentil, très gentil, il était très proche de ses membres. Pour lui la vie de ses membres étaient plus importantes que la sienne. Alors, pour que le clan ne soit pas massacré, ce qui lui ferait plus mal que tout, il décida de se rendre aux autre clans et leur rendre service. Depuis, c'est resté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

- Ce n'est pas très digne d'un dominant niveau " je fais tout les services de tout le monde ''...
L'important pour un dominant je pense, est de se battre pour l'indépendance de son clan non ?

Un regard interrogateur sur le visage de la jument parrut.
Louche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:54

L'étalon se redressa et dit nettement :

" Voici les règles d'or des dominants "honnête" :
1. Savoir se battre pour la défense du clan 2. Savoir se battre pour la fierté du clan et son prestige. 3. Savoir réparé tous les problèmes des membres. 4. Ne jamais obéir à un autre clan. 5. Resté toujours fier, même dans les moment les plus critiques. Aves sa, je pense que tu as la réponse à tes questions. Après, chaque clan peut interpreter ces règles à sa façon, c'est sa qui fait les différents caractères du clan."
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

- En effet, c'est cela qui différencie les clans.
Et puis si tout le monde était pareil... Ce ne serait pas si bien que ça.

La jument laisse échapper un mélodieux hénnissement.
Elle trouvait Fresh Black très sympa, et de plus, ils étaient du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

L'étalon souria. Il trouvait aussi très sympa la jument. Il l'aimait même beaucoup! Jamais il n'avait été aussi proche d'un membre de son clan. Il répondit à la jument

" Mais si tous le monde se ressemblait, il n'aurait pas tant de guerres, pas tant de morts, pas tant de larmes, pas tant de tristesse..."


L'étalon avait raison. Si tu le monde se ressmblait tous le monde se comprendrait et donc il n'aurait plus aucune raison de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:36

Fresh Black avait été la première rencontre qu'elle avait pu faire ici. Elle était très heureuse d'ailleurs de l'avoir connu.
Toujours le sourire sur ses lèvres, elle hocha la tête.

- Sur ce point... Tu as raison...
Ces guerres, je ne les supporte pas non plus. Toutes ces larmes, toutes ces familles anéanties... Tout ces pleurs et tout ces morts...
Brrrr...

Oui, Softness détestait la guerre. Cela lui faisait du mal, mais quand ça ne tombait pas sur elle. Le mal des autres, la jument le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10

L'étalon ne connaissait pas la vie en dehors de la guerre. Tous petit il as dut faire la guerre contre avec le clan de son père. Plus tard, il as dut faire la guerre contre son père. Et maintenant il doit faire la guerre contre d'autres clans. Il n'a jamais put être tranquille, et n'as jamais put ressentir la tristesse de la perte d'un proche.
Cela se ressentait pas sa dureté et son coeur souvent froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

- Quand j'étais plus jeune, je ne connaissait personne, et j'étais souvent seule.
Mais maintenant que tu es là, ça va.

Oui, Fresh était sa plus belle rencontre depuis son arrivée sur HC. Elle balaya l'horizon de son doux regard, qui celui ci, vint se reposer sur Fresh Black.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

L'étalon baissa les yeux. Il se demandait bien comment sa fesait de perdre un proche, comment sa fesait de laisser couler une larme. Il portait bien son nom, son coeur était froid comme Fresh, il ne ressentait aucune émotion. Quand à la guerre, il était obsédé par ça, et c'est plutôt un côté noir : comme black. Mais depuis qu'il avait rencontré cette jument, il se sentait tout bizarre, il avait une sensation qu'on appelle : amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

La jument était des Green So, car son coeur était fragile, mais très dur à la fois, battante, ça oui, elle l'était. Sensible, un peu, elle ressent tout les sentiments, sauf un, l'amour. L'amitié, elle sait ce que c'est.
Elle trouve cela crucial, mais l'amour, qu'est-ce ? Pour elle l'amitié est comme l'amour, mais peut-être qu'un, jour, elle saura.


- Dis moi Fresh, a tu déjà ressentis ' l'amour ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:09

L'étalon releva vivement la tête. Il ne savait même pas ce que sa pouvait être. Peut être un sentiment un peu plus fort que l'amitié :

" Tu sais, je viens juste de découvrir l'amitié, et je pense que avanr de connaitre l'amour, tu passes pas le stade de l'amitié. Donc, je n'ai pas put connaitre l'amour ".
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:13

- Ma mère m'a raconté que c'était " l'amour " qui la liait avec mon père, et que dès que l'amour né entre deux personnes, dès qu'il se brise, c'est très dur.


Soft' se souvenait de ces paroles.
Sa mère n'avait pas pu lui mentir, elle savait que c'était vrai. Perdre un proche est dur... Est-ce que la perte de l'amour est aussi dure que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

" Mais si l'amour et brisé, c'est que ce n'était pas vraiment de l'amour mais une amourette ce qui n'est pas la même chose! Les gens ne prennent pas ça au sérieux! Sa me dégoute, je trouve que les gens prennet l'amour et à la légère. Même en étant amoureux, vaut mieux atendre avant de se lançer pour bien voir si on est pret à passer une vie avec!"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Softness Cocktail
Admin
Admin
Softness Cocktail


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan:
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:33

- Je suis d'acc' avec toi !
Faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas...


Softness lève haut la tête, et proteste en frappant le sol de son dur sabot.
Elle se sent bien avec Fresh, elle peut parler librement avec lui.


- Ca me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:07

L'étalon avait maintenant une drole d'impression envers la jument. Il se sentait envers elle et ressentait plus que de l'amitié. Sentait-t-il l'amour ? Il en doutait mais en tout cas, il ne voulait pas en parler. Cela allait trop le perturber et il ne pourra pas faire face à ses énemis. Il se contenta de baisse la tête et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un...[pv Softness] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un...[pv Softness]   Quelqu'un...[pv Softness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un...[pv Softness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Softness Cocktail <<
» - Avec Softness -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse clan :: -- Green So -- :: -- Rivière Gora ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser