Horse clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse clan

Des chevaux, des clans, une vie, une guerre...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'arrive!!! |libre|

3 participants
AuteurMessage
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So'
Points gagner en concours ou autres:

J'arrive!!! |libre| Empty
MessageSujet: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

Exotic Girl marchait depuis un moment. Elle avait passé une montagne, une plage... et la voilà maintenant dans la forêt! Les branches filtraient les rayons du Soleil, la température était donc fraiche, mais pas pour autant froide. La jument souriant. D'apparence, on aurait put croire qu'elle était heureusede se trouver là, mais Exotic' avait le blues. Elle voulait se poser quelque part, et pourant la jument savait que c'était impossible, elle aimait bien trop l'aventure! Et en plus, ca faisait un moment qu'elle parcourait le monde... seule. Un peu de compagnie ne serait pas refus, mais apparement il n'y avait aucun cheval, male ou femelle, par ici. La jument continua donc de marcher, de sa démarche souple et feminine, qui avait fait craquer plus d'un étalon!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:04

Un magnifique étalon nommé Fresh Black fit son apparation à l'ombre d'un arbre. Toujours son regard froid et charmeur, son corps lusclé en droit, il marchait. Remarquant la prsence d'une jument, il baissa les oreilles, méfiant tout de même. Arrivant par derrière elle pour la suprendre, il dit:

" Fresh Black, chef des Green So, puis je savoir qui vous êtes!"

Il la regardit droit dans les yeux, avec ses petits yeux en forme d'amand si profond et surtout...effroyable quand il est en colère.
http://horseclan.forumpro.fr
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

Exotic Girl, nullement impressionnée, releva la tête
-Hum, avec cet accueil, ca ne donne pas trop envie de répondre.
La jument pie secoua sa fine tête, faisant voler sa crinière
-Mais bon, je m'appelle Exotic Girl.
Exotic entreprit de détailler l'étalon. Assez mignon, il paraissait sur de lui. Un peu trop même, ce qui deplaisait à Exotic. Mais bon, vu qu'elle avait voulut appartenir aux Green So', elle n'avait pas le lui dire, c'était le dominant de son clan. Meme si elle le respectait, son accueil n'était pas très sympa, c'est pourquoi la jument avait "oublié" de preciser son clan^^
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30

L'étalon n'est pas très "accueillant" envers les membres des autres groupes. C'est pour ça que tant elle ne dirait pas son clan, il lançerait un froid entre lui et elle. Mais l'étalon, remarqua quelque chose des green so, c'est qu'elle parlait des comme les vrai green so ^^.
Alors, il lui fit un grand sourire!!! Puis dit tout accueillant :

'' Welcome dans les Green So! Désolé de l'accueil froit, je préfre me méfiait de tous le monde c'est temps si, sa devient un peu trop..."dangereux"!"

Il lui fit un grand sourire.
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:29

Exotic Girl aurait haussé les sourcils si elle avait été une humaine!
-Et comment tu sais si je suis chez les Green So'?
Très bonne question, qu'elle ne se refusait pas à poser XD. De toute façon elle était trop franche pour ne pas la poser :p. La jument pie alezan regarda le ciel, dégagée. Dommage, elle aurait bien aimé un peu de pluie XD. Ben oui, Exotic Girl aime la pluie! Ah, mais elle venait d'avoir une illumination! S'il savait qu'elle était chez les green so, c'était peut-etre à sa façon de parler? Peut etre, mais Ex' ne voyait ce qu'avaient les green so de particulier!
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

" Ta parole... ton caractère...."

Fresh Black reconnaissaient les membres de chaque clan. Les Black Mstéry sont pas difficile à reconnaitre, soit ils t'attaquent, soit ils te parlent méchamment. Les Beauty Ice se prennent tout le temps pour le plsu beau, mais sont souvent très galant. Les White Angel sont tujours gentils, accueillant et ne te crient carrément jamais dessus. Quand ont Green So, ils sont entre les White Angel et les Black Mystéry, ni gentils, ni méchant, assez méfiant, mais très amical et toujours des parole froides, mais pas trop non plus envers les inconnus.
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:47

C'était bien ce qu'elle pensait, la parole^^
-D'accord.
Exotic Girl lui sourit, gentiment cette fois. Après tout, il ne l'avait pas aggressé non?
-Donc si j'ai bien compris, t'es mon chef.
Mais pour elle, ca ne changeait pas grand chose. Nuit des Temps attrapa une feuille sur un arbre. Mouais... pas mauvais. Mais bon, elle preferait l'herbe quand meme!

[dsl vraiment pas d'inspi']
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

" Oui voilà, mais je préfère pas qu'on me prenne pour un chef entre membre, mais plutôt comme un ami avec qui un peu se confier. Parce que le respect parce que je suis un chef est complètement débile, je trouve que tous le monde mérite le même respect!é

Pouvait pas supporter les étalon s'agenouillirent devant leur chef, ou les jument se baissait en fesant un sourire forcé.
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Ca tombait bien pour Fresh Black, parceque Nuit des Temps ne sourirait jamais de force et elle ne s'abaisserait jamais devant un autre cheval XD. La jument releva la tête
-Ca tombe bien, je suis du même avis. Et puis même si tu avais voulut de respect comme certaines veulent, se serait niet! Je dis souvent ce que je pense.
Nuit lui sourit. Elle l'aimait bien, il se prenait pas la grosse tête, comme des chevaux qu'elle avait croisé pendant ses "aventures".
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

L'étalon fut distrait par un gros pommier avec de belle pomme rouge et bien juteuse. Il pouvait pas résisté, il en sauta sur une et la mangea en une bouchée. Il en arracha un autre et la proposa à la jument. Il était comme ça. Sa lui prenait dès fois, des action innatendut. On arriva jamais à le comprendre...
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

[désolé du retard]

Mais ses actions inattendus n'étonnaient pas du tout Exotic Girl. La jument faisait pareil desfois XD.
-Merci.
Exotic prit délicatement la pomme, avant de l'avaler en deux bouchées mdr. Puis elle en prit une autre qui fit le meme parcours. Une troisième... Hum, Exotic va s'arreter la. C'est qu'elle ne voudrait pas avoir mal au ventre non plus! La jument sourit avant de lancer très vite.
- On galope un peu?
Elle avait envie de se defouler.
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:07

L'étalon sourit. Il adorait galopé, c'est la première chose qu'il avait appris étant petit. Galopé, galopé pour fuir. Mais lui n'était pas un fuillard. Donc si il galopait c'est tous simplement car il avait de courrir :

" Ouai je veux bien !"

Il commença à partir au petit trop, puis accéléra l'allure pour atteindre un petit galop. Il n'était pas du tout à fond.
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Exotic Girl lui sourit. Elle l'aimait bien, il était sympa. La jument prit le trot elle aussi. Ex' accelera pour prendre le galop moyen. La jument rattrapa l'étalon, puis regla son galop sur le sien. A un moment, mue par un envie de compétition, la jument lanca un coup de cul avant d'accelerer. Elle aimait la vitesse, sentir le vent dans sa crinière...
Fresh Black
Admin
Admin

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

L'étalon accéléra lui aussi. Il n'était pas énormément bon en endurance mais extrènement fort en saut. C'est pour ça qu'il s'engagea dans un chemin ou rocher, arbres, buissons..ect creer un vrai parcours de cross. Il fit quelques sauts en pensant sur des obsatcles assez haut, sans trop de difficulté, en étant toujours aussi droit et tranquille, comme si aucune difficulté se présenté devant lui.
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:03

Exotic Girl renacla avant de bifurquer pour suivre Fres Black. Après tout, il devait connaitre ces terres beaucoup mieux qu'elle vu qu'il était le dominant! La jolie jument sauta un tronc sans trop de difficulté. Ce n'était pas son passe temps préféré, meme si elle se debrouillait. Ex' preferait nettement la course au saut d'obstacle! La jument lanca un coup de cul avant de sauter un petit fossé. Maintenant, elle ne voyait plus l'étalon, mais c'était pas grave. Arrivée devant un immense tronc, Ex' pilla net. Elle n'allait quand meme pas sauter ce truc immense! C'était bien trop gros XD.
Pink Ferry
Admin
Admin
Pink Ferry

Xx Fiche persows xX
Clan: Black Mystéry

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Upp'
http://thelandofhorses.max2forum.com
Exotic Girl
2 Points
2 Points

Xx Fiche persows xX

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

nan c'est a twa de repondre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive!!! |libre|   J'arrive!!! |libre| Icon_minitime

J'arrive!!! |libre|
Page 1 sur 1