Horse clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse clan

Des chevaux, des clans, une vie, une guerre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ExeptiiOnelle-x3 [ Ouvert ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Ferry
Admin
Admin
Pink Ferry


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Ici sur Le fOOOWww
Date d'inscription : 30/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Black Mystéry
Points gagner en concours ou autres:

ExeptiiOnelle-x3 [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: ExeptiiOnelle-x3 [ Ouvert ]   ExeptiiOnelle-x3 [ Ouvert ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

ExeptiiOnelle-x3 [ Ouvert ] Xdddddboutikxp9

ExeptiiOnelle-x3 B O U T I K `S


- Commande Ouverte

>> Bonjours chers membres bienvenue dans ma boutique nommé ExeptiiOnelle-x3 . Je prendrait que quelque commande a la fois cela dependra de vos exigence et du temps que j'ai . Je prendre vos commandes avec un formulaire il faudra le remplir .

>>
Mon puf est By Méllauh il sera marquer en tout petit sur toute les créa' les signatureque je fait si elle ne vous plait pas demander moi de la refaire mais interdiction de la modifier sous peine d'avertissement ou encore de bannissement !!

>> Je fais des Kit mais aussi des créa pour votre forum ou autres . Je ne fais que des créations d'animaux et non d'humains ou autre .

>> Vous fournisser les photos si ous n'avez pas d'idée je peux vous les fournirs mais preciser comment vous la voulait je vous demanderait aussi votre avis

>> Je posterait un message en disant Commende fermer ou ouverte ou combien je peux encore accepter de commence


Formulaire :

Code:
[b]>> Style : ( Kit , sign'...)[/b]

[b]>> Texte : [/b]
[b]>> Sous-texte ( pas obligatoire ) :[/b]
[b]>> Photo ( pas obligatoire mais preciser sinon ): [/b]
[b]>> Texture ? Brushs ? ( si oui comment ou ect...) :[/b]
[b]>> Autre :[/b]



Exemple :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelandofhorses.max2forum.com
 
ExeptiiOnelle-x3 [ Ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse clan :: -- Graphisme -- :: -- Commandes boutiks ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser