Horse clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse clan

Des chevaux, des clans, une vie, une guerre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Album' de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Album' de moi Empty
MessageSujet: Album' de moi   Album' de moi Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

Mes Green So

Fresh Black :


Album' de moi 3daf5ef4copiefs0

Caractère :

Il est doux, gentils, protecteur et fidèle envers les membres de son clan (surtout les femelles). Mais il se montre froid, pas du tout sociable ni doux envers les membres d'autres groupes. Il va même jusqu'à se montrait cruelle et méconnaissaible même par ses membres.

Physique:

Très grands, environ 1m 76 au garrot. Généralement, au printemps, il as une robe clairs, en été, une robe sombres, en hiver un robe entre les deux, et 'lautomne une robe pie

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
Fresh Black
Admin
Admin



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Green So
Points gagner en concours ou autres:

Album' de moi Empty
MessageSujet: Re: Album' de moi   Album' de moi Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Mes White Angel :

Lichie Cream
Album' de moi Lichiecreambj2


Histoire:

Lichie Cream a grandit dans un clan très dur et rude. Elle était cruelle, sanguinaire, sans aucune pitié. Sur un coup de tête, elle a tué son père. Elle était la diablesse du clan. Un jour, pendant la nuit, le clan est partis en l'abandonnant tellement ils avaient peur d'elle. En se réveillant, la jument se retrouva complètement seule. Alors elle partit seule sur toute les terres du monde, et un jour elle tomba amoureuse d'un étalon, un chef de clan qui la recadra à sa place. Il dominait, et au fil des années elle est devenue un ange. L'étalon mourrut en guerre, et la jument se retrouva à nouveau seule, alors elle partit sur H.C.

Caractère:
Elle est très douce, très gentille, tous le temps fidèle à une personne. On peut lui faire comme ça.Malgré, son caractère de cochon revient de temps en temps, mais pas beaucoup. Elle s'est aussi se défendre des attaques phisique mais surtout verbal.

Physique:
Elle est très grande, elle a une robe or, des yeux en forme d'amamde et qui charme tous le monde. Et elle as des jambes très fines.


Revenir en haut Aller en bas
http://horseclan.forumpro.fr
 
Album' de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mon album -
» | My album |
» mon n'album!
» .: Mon Album :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse clan :: -- Graphisme -- :: --Album Perso---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser