Horse clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse clan

Des chevaux, des clans, une vie, une guerre...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matin ensoleillé [PV Black Fire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.: Lady Lost :.
10 Points
10 Points
.: Lady Lost :.


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 02/02/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Beauty Ice
Points gagner en concours ou autres: 52

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Le soleil venait a peine de se lever, mais deja, Lady trottait dans la penombre. Las arbres denudés de feuilles masquaient le soleil, diminuant encore la luminosité.
De la boue retombait lourdement autours d'elle à chaque foulée, cause de la fonte de neiges recentes. Sans pour autant la ralentir ou la genée. Lady Lost se sentait enfin bien, depuis des mois de malheurs.
Au bout d'un moment, quand le soleil commençait a surplomber la fôret, la jument se mit à ralentir progressivement, jusqu'à s'arreter totalement.
L'herbe tendre n'etait plus qu'un tas de boue la ou elle etait passée. Cela fesait une sorte de chemin qui separait le terrain fleuri en deux.
Lady s'ebroua, envoyant voler des gerbes de terre autours d'elle.
Elle leva la tete, en croyant un instant avoir entendu un henissement, mais laissa tomber cette idée bien vite car elle se trouvait à present devant des arbres giganteste, bien plus vieux qu'elle, ou que ses parents. La jument eblouie par cette vieillesse innatendue, commença à attrape des branches de plus en plus hautes.
Elle etait comme ça, Lady Lost. Plutot que d'admirer le soleil levant ou les arbres, elle jouait avec des branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Pink Ferry
Admin
Admin
Pink Ferry


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Ici sur Le fOOOWww
Date d'inscription : 30/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Black Mystéry
Points gagner en concours ou autres:

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:56

Le petit poulains alezan nommé Black Fire marcait dans les terres mixtes se petit bout de chou avait peur il ne s'avait pas qui etait lail avait une odeur de ... de jument mais est-elle gentille ? Mechante ? Sa il allait bientot le voir . Il marchait doucement regrdant la ou il metter les pieds puis il s'arreta se stopa il avait quelqu'un une ombre noir sur l'horizon il hennit de toute ses forces pour l'appelait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelandofhorses.max2forum.com
.: Lady Lost :.
10 Points
10 Points
.: Lady Lost :.


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 02/02/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Beauty Ice
Points gagner en concours ou autres: 52

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

Lady arreta de sautiller sur place en entendant un henissement enfantin.
En regardant en direction du bruit, la jument aperçus en effet un poulain, a la robe alezane.
Toujours prete à faire de nouvelles rencontres, et peu mefiante de nature, Lady Lost se dirigea vers le nouveau venu. Enfin un peu d'action !


- Salut toi ! Qu'est ce que tu fait par ici ?

Elle ne lui avait pas parlé comme l'on parle à un p'tit bebe, loin de la, elle s'était exprimée avec une voix douce, rassurante.
La jument était à moins de deux metres de lui a present et l'observa de plus pres. Elle s'attachait tres vite aux autres, en particulier aux poulains.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Pink Ferry
Admin
Admin
Pink Ferry


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Ici sur Le fOOOWww
Date d'inscription : 30/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Black Mystéry
Points gagner en concours ou autres:

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

[Desoler du retard]


Black Fire sourit il regarder la jument gentiment elle avait l'air si douce si gentille mais il savait qu'il ne fallait pas se fillait au apparence qui etait souvent trompeuse surtout chez les poulains ! Il attenda quelque minutes avant de repondre à la jument .

Bonjours je suis Black Fire desWhite Angel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelandofhorses.max2forum.com
.: Lady Lost :.
10 Points
10 Points
.: Lady Lost :.


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 02/02/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Beauty Ice
Points gagner en concours ou autres: 52

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:53

- Moi ? ça n'a pas grande importance, mais si ça peux satisfaire ta curiosité, je suis Lady Lost, des Beauty Ice.

Lady s'approcha un peu plus du poulain pour l'observer. Cependant, elle
resta à une certaine distance, histoire de ne pas l'effrayer. Ce qui
était loin d'etre son intention.

Un vent chaud, mais leger soufflait sur la plaine, ebouriffant les
crinières des chevaux presents au passage. Mais Lady n'y preta pas
attention, elle se contenta de poser une simple question ,mais pourtant
evidente.

- Mais, qu'est ce que tu fais la ? Tout seul, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Pink Ferry
Admin
Admin
Pink Ferry


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Ici sur Le fOOOWww
Date d'inscription : 30/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Black Mystéry
Points gagner en concours ou autres:

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

Le poulain fremissait il c'était fais mordre par une Black Mystery il y a 1 a deux jour sa blessure etait toujours ouverte et le vent chaud lui faisait mal il essayait de ne pas le montrer a la jument qui avait l'aire très douce et très gentille .

Bah je suis tout seul comme toi enfin comme maintenant tu es la non mais voila ... Tu es la dominante ?

Il se posait toujours la question qui etait dominant pour lui etre dominant etait etre fort et gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://thelandofhorses.max2forum.com
Pink Ferry
Admin
Admin
Pink Ferry


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Ici sur Le fOOOWww
Date d'inscription : 30/01/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Black Mystéry
Points gagner en concours ou autres:

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

Upp'
Revenir en haut Aller en bas
http://thelandofhorses.max2forum.com
.: Lady Lost :.
10 Points
10 Points
.: Lady Lost :.


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Devant mon ordii
Date d'inscription : 02/02/2008

Xx Fiche persows xX
Clan: Beauty Ice
Points gagner en concours ou autres: 52

Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:44

[ =( ]

- Si ça peut te rassurer, oui, je suis la dominante. Je ne te ferait rien, ne t'inquiète pas.


Malgres tout, le poulain n'avait pas repondut à Lady ; elle ne savait toujours pas ce qu'il fesait ici...Souriant au poulain, elle s'aperçu qu'il tremblais de tout ses membres. Elle cru d'abord qu'il avait peur d'elle, car il fesait trop beau pour avoir froid. Mais en y regardant de plus pres, elle aperçu un entaille au niveau de sa patte. D'un coup de tete, elle designa la blessure.


-Qui t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kronieken.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé [PV Black Fire ]   Matin ensoleillé [PV Black Fire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin ensoleillé [PV Black Fire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Fire
» || ! Mes dadous ! ||
» Fresh Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse clan :: -- Terre mixte -- :: -- Grandya ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser